Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

2012-2016 : Cinq années qui vont changer le monde... Elizabeth Teissier - Astronomie / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 09/12/11 | Vues : 333

2012-2016 : Cinq années qui vont changer le monde... Elizabeth Teissier / Astronomie


2012-2016 : cinq années qui vont changer le monde est un essai écrit par Elizabeth Teissier, édité en octobre 2011 aux éditions XO. La fin du monde annoncée par les Mayas aura-t-elle lieu en 2012 ? Non, assu­rent Elizabeth Teissier et Gerhard Hynek. Mais 2012 sera à n’en pas douter une année char­nière, le com­men­ce­ment d’une ère riche en bouleversements.



Dans ce nouvel ouvrage, Elizabeth Teissier nous révèle les gran­des ten­dan­ces des cycles pla­né­tai­res de 2012 à 2016 : le monde tel que nous le connais­sons va subir dans les cinq années à venir des per­tur­ba­tions et de pro­fonds rema­nie­ments, reflé­tés par la dis­so­nance du couple Uranus/Pluton, géné­ra­teur d’impor­tan­tes muta­tions et de retour pour la pre­mière fois depuis les années 1960.

La Terre est sou­mise à de gran­des mena­ces, natu­rel­les ou engen­drées par les hommes, autant de rai­sons de crain­dre pour son avenir. Dans le grand net­toyage cos­mi­que qui pointe, il nous appar­tient, aidés d’un Neptune illu­mi­na­teur, de remet­tre les pen­du­les à l’heure et de sauver notre belle pla­nète bleue. y par­vien­drons-nous ? et par­vien­drons-nous à jugu­ler une impor­tante crise finan­cière, à gérer les pro­blè­mes énergétiques (nucléai­res) ?

S’y atten­dre, c’est pou­voir s’y pré­pa­rer : nous ne sommes pas tous égaux devant les astres. Elizabeth Teissier revient sur les atouts et les fai­bles­ses de chacun des pays les plus concer­nés par le vent de trans­for­ma­tions qui souf­fle sur le monde. Elle livre enfin, signe par signe et année par année, les éclairages indis­pen­sa­bles pour per­met­tre à tous d’abor­der au mieux les moments favo­ra­bles comme les pério­des plus périlleu­ses.



Acheter / Commander le livre... 2012-2016 : Cinq annees qui vont changer le monde, Elizabeth Teissier

Partager :
Facebook